[fusion_builder_container background_color=”” background_image=”” background_parallax=”none” enable_mobile=”no” parallax_speed=”0.3″ background_repeat=”no-repeat” background_position=”left top” video_url=”” video_aspect_ratio=”16:9″ video_webm=”” video_mp4=”” video_ogv=”” video_preview_image=”” overlay_color=”” overlay_opacity=”0.5″ video_mute=”yes” video_loop=”yes” fade=”no” border_size=”0px” border_color=”” border_style=”” padding_top=”20″ padding_bottom=”20″ padding_left=”” padding_right=”” hundred_percent=”no” equal_height_columns=”no” hide_on_mobile=”no” menu_anchor=”” class=”” id=””][fusion_builder_row][fusion_builder_column type=”2_5″ last=”no” spacing=”yes” center_content=”no” hide_on_mobile=”no” background_color=”” background_image=”” background_repeat=”no-repeat” background_position=”left top” hover_type=”none” link=”” border_position=”all” border_size=”0px” border_color=”” border_style=”” padding=”” margin_top=”” margin_bottom=”” animation_type=”” animation_direction=”” animation_speed=”0.1″ animation_offset=”” class=”” id=””][fusion_imageframe lightbox=”no” gallery_id=”” lightbox_image=”” style_type=”none” hover_type=”none” bordercolor=”” bordersize=”0px” borderradius=”0″ stylecolor=”” align=”none” link=”” linktarget=”_self” animation_type=”0″ animation_direction=”down” animation_speed=”0.1″ animation_offset=”” hide_on_mobile=”no” class=”” id=””] [/fusion_imageframe][/fusion_builder_column][fusion_builder_column type=”3_5″ last=”yes” spacing=”yes” center_content=”no” hide_on_mobile=”no” background_color=”” background_image=”” background_repeat=”no-repeat” background_position=”left top” hover_type=”none” link=”” border_position=”all” border_size=”0px” border_color=”” border_style=”” padding=”” margin_top=”” margin_bottom=”” animation_type=”” animation_direction=”” animation_speed=”0.1″ animation_offset=”” class=”” id=””][fusion_text]Il maintient l’huile propre en permanence et retient les impuretés provenant de l’usure des pièces. Il retients l’huile lorsque votre moteur est a l’arrêt il contribue au refroidissement de votre moteur.

Le filtre à huile doit être remplacé régulièrement en fonction de l’espacement des vidanges sinon les impuretés de l’ancienne huile vont se répondre dans la nouvelle huile.

Il convient de le changer à chaque vidange tout les 10000 km sur une voiture essence et tout les 15000km pour un modèle diesel.

Aujourd’hui la plus part des véhicules sont équipés d’un avertisseur d’usure, un témoin lumineux qui s’allume au tableau de bord lorsque vos plaquettes seront en fin de vie. Le niveau du liquide de frein peut également renseignez sur l’usure des plaquettes lorsque les plaquettes s’usent les pistons de l’étrier de frein se déplace pour compenser la perte de matière de matière.[/fusion_text][/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]